Imperium Solarian Index du Forum
Imperium Solarian
Bienvenue sur les Territoire du peuple Solarian

Imperium Solarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de K@z [Recruté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperium Solarian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ministère du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazlahache
Ministres Impériaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

>> Votre pseudo IG: Salut à tous, mon peudo IG est K@zlahache, je cherche une guilde sympathique ou je puisse évoluer afin de s'entraider etc ...

>> Votre nombre de points: 9851 pour le moment :p

>> Votre expérience sur ogame: Hé bien j'ai passé pas mal de temps sur ogame j'étais top 700 en uni 20, et la je m'y remet car ça me manquait Wink

>> Votre ancienne alliance: Je me rapelle plus de mon ancienne alliance car elle a été quasi-détruite aussitôt aprés que je sois recruté donc :/

>> Votre âge: j'ai 22 ans.

>> Votre temps de connexion par jour: j'dois bien passer 3 heures par jour mini sur ogame (ca augmentera quand j'aurais de la flotte ^^)

>> Votre degré de participation au forum: Hônnetement je suis pas trés branché forum cependant je promets de faire le nécéssaire pour y participer afin de signaler que je suis bien là :p

>> Si vous êtes prêts à avoir des responsabilités: Heuuuu ouaip j'pense que j'suis prêt à recevoir de lourdes responsabilités j'ai les épaules Wink

Outre toutes ces questions histoire que vous me cerniez un peu mieux, j'suis en fac de langues 2éme année, j'suis un bon gros Geek dans l'âme j'aime tous types de jeux, j' écoute à fond de la musique bien brutale (et les atres styles aussi mais moins ^^), j'suis bien branché Mangas, animés, sport etc etc. Voilà Wink

Kazlahache, Ministre des affaires étrangères de l'Imperium Solarian

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleon
Ministres Impériaux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Bonjour bonjour Ici dans se beau ministère c'est moi le chef XD.
Comme je te l'ai signalé ingame nous cherchons des joueurs présent sur le forum pour déconner ou même s'entraider.
Quelques question:

- Quel type de joueur tu es raideur ou mineurs?
- Quel genre de responsabilité voudrais-tu?

après les autres membre te poseront certainement plein de question.

bon chance pour ton recrutement ^^

http://s1.ninja-mx.com/73910.vill

MSN Skype
kazlahache
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Rép recrutement Répondre en citant

Bah disons qu'au début du jeu je pense que tout le monde doit être mineur, donc pour le moment je suis essentiellement mineur et une fois que j'aurais des mines à un niveau satisfaisant j'attaquerais le développement d'une bonne flotte Wink

Pour les responsabilités c'est vous qui voyez, je m'alignerais sur ce que vous me proposerez j'ai pas d'idées concrètes à ce sujet.

MSN
aleon
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Ok je t'invite a te joindre a nous a la taverne nous sommes tous des torchés de service XD

MSN Skype
Imperator Gaïa
Imperator Solarian

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sue le forum de l'Imperium Solarian Kazlahache!

Ta candidature est très correcte et complète. J'ai cependant remarqué l'intérêt limité que tu accorde au forum. Il faut donc que tu saches une chose avant de t'engager chez nous, l'activité principale de notre alliance se passe sur le forum. C'est en quelques sorte de cerveau de l'Imperium, là où tout s'y passe et nous n'hésitons pas expulser les membres qui ne s'y présentent pas.

Nous allons mettre en place un système de période d'essai durant laquelle les nouveaux arrivant devront s'illustrer par leur activité et leur motivation. Je serai le seul, avec le Ministre du recrutement à statuer sur l'intégration des nouveau membres et sur la levée de la période d'essai.

J'aimerais donc savoir si tu es prêt a subir cela, et si tu te sents capable de répondre a nos exigences. Smile

Ensuite j'ai une autre question, quel fut la raison de l'effondrement de ton ancienne alliance? Y as tu été pour quelque chose?

kazlahache
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Oui je suis prêt à faire plus d'efforts que d'habitude sur le forum y a pas de soucis je ferais ce qu'il faut Embarassed

Quant au sujet de l'ancienne alliance, le fondateur et la majorité des membres ont tous bougé dans l'univers suivant d'où l'effondrement de mon ancienne alliance.

MSN
Imperator Gaïa
Imperator Solarian

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Ah d'accord, oui donc pas de révolte, pas d'inactivité récurente ou quelques chose de ce type. C'est noté. Smile

Et que penses tu pouvoir apporter à l'Imperium Solarian donc?

Pardonne moi, j'ai oublié de me présenter, je suis Gaïa, Imperator des Solarians, je suis le Fondateur de cette alliance. En gros je suis de décideur majeur de l'alliance donc il vaut mieux être mon ami que mon ennemi ici. lool Twisted Evil Je plaisante bien sûr! Okay

aleon
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Je lui avais deja dis que nous avions viré des membres pour non participation aux forum.

MSN Skype
kazlahache
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Qu'est ce que je pense apporter à cette alliance, hé bien je suis quelqu'un de plutôt sociable et généreux, j'entends par là que je vais vous apporter de la joie de la bonne humeur ça va de soi  Razz , de l'aide si vous le désirez, tous ces services gratuitement qui plus est ça te suffit pas ? x)

Et t'inquiète pas je te ferais des taux exclusifs sur nos rapports commerciaux en guise de bonne foi de ma part Mr. Green

MSN
Imperator Gaïa
Imperator Solarian

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Lol attention il faut beaucoup de graisse pour graisser la patta de l'Imperator! ^^

Ta sociabilité me suffit pour l'instant, mais je serais sur ton dos pendant ta période d'essai, je ne dirai rien mais j'évaluerai ton taux de participation à la vie de l'alliance. Smile

J'autorise de Ministre du Recrutement à ouvrir le vote concernant ta candidature. Nous te donnerons une réponse rapidement. Okay

aleon
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

vote ouvert ^^

MSN Skype
kazlahache
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Ca marche, en tout cas merci de cet accueil chaleureux ca fait plaisir =p , j'attends votre réponse patiemment, j'promets de faire ce qu'il faut pour participer activement à la vie du fofo, sur ce Good game and have fun Cool

MSN
Imperator Gaïa
Imperator Solarian

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

Bonjour Kazlahache,

Je viens pour te tenir au courant de l'évolution de ta candidature.

Actuellement les Solarians rentrés de week end sont en train d'étudier ta candidature et voteront sous peu. Si demain nous n'avons pas de nouveau vote je t'annoncerai les résultats demain soir à 20h. Smile

En attendant encore quelques questions:

>> Aimes tu le RP?

>> Quelle serait ta passion si tu devais nous en citer une seule? Et pourquoi cette passion précisément?

>> Préfères tu imposer tes idées par la force ou par la négociation?

kazlahache
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

>> Au niveau du Roleplay, ouaip j'aime ça c'est une façon fun d'illustrer les personnages ^^'. Donc je suis tout à fait pour :p

>> Mh je pense que ma passion c'est le pc en lui même, je passe le plus clair de mon temps dessus, aprés on peut dire aussi que c'est plus un loisir qu'une passion mais bon. Et je trouve que le pc bah ca permet d'évacuer le stress de la vie IRL, de se lâcher, et de sortir du monde dans lequel nous sommes afin de bouger dans le virtuel, là ou tout est possible, ou l'on devient Le Héros Okay

Sinon une de mes passions proprement dites ça doit être les percussions, je kiff la musique j'arrive pas à m'en passer, c'est pour cela que j'en pratique, essentiellement du Djembe (et un peu de guitare) et je compte prendre des cours de batterie si tu veux tout savoir :p car j'veux en faire depuis tout Piti ! Embarassed

Et enfin histoire que tu me cernes un poil mieux, je suis un diplomate dans l'âme donc je suis pour la négociation ^^', cela dit je dis pas que parfois, quand on a en face de nous des gens qui changent jamais d'avis ou qui sont bornés, des fois je craque et la force s'en mêle

MSN
aleon
Ministres Impériaux

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté] Répondre en citant

il me vole mon rôle le méchant gaia

Imperator Gaïa a écrit:

Actuellement les Solarians rentrés de week end sont en train d'étudier ta candidature et voteront sous peu. Si demain nous n'avons pas de nouveau vote je t'annoncerai les résultats demain soir à 20h. Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement de K@z [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperium Solarian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ministère du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006