Imperium Solarian Index du Forum
Imperium Solarian
Bienvenue sur les Territoire du peuple Solarian
 
Imperium Solarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PÉRIODE D'ESSAI POUR TOUS LES NOUVEAUX ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Solarian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ministère du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperator Gaïa
Imperator Solarian

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 298
Localisation: Solaris
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: PÉRIODE D'ESSAI POUR TOUS LES NOUVEAUX Répondre en citant

PROJET N°1 DU CSI SUR DEMANDE DE L'IMPERATOR : PERIODE D'ESSAI
  


Déroulement :


Une fois un candidat accepté au sein de l’imperium solarian, il devra se soumettre à une période d’essai de temps variable, pouvant aller d’une à trois semaines. Pour les candidats ayant moins de 2000 points, la période d'essai minimal est le temps que met le joueur à atteindre cette limite. Pendant ce temps ses droits sur le forum sont restreints et son activité sur le forum sera observée par son tuteur qui rendra compte au ministre du recrutement et à l’imperator. Une fois que le tuteur présente son élève devant nos deux représentants ils choisiront du sort de notre nouvel ami :

>>La nouvelle recrue n’est pas digne d’intégrer nos rangs,  il sera alors éconduit. Néanmoins il pourra s’il le souhaite poster une nouvelle candidature plus tard.
>>S’il  y a quelques points qui restent incertains ils peuvent décider de prolonger la période d’essai, tout en poussant le tuteur à bien réexpliquer les points qui ne conviennent pas.
>>La nouvelle recrue est digne de confiance, elle devient un membre à part entière de l’alliance et gagne tous les droits sur le forum.

 Les droits :

Durant la période d’essai, le novice n’aura pas accès à la zone ultra secrète ni aux archives privées. Néanmoins il aura le droit de vote et sa voix comptera comme la voix d’un Solarian auprès de nos ministres.

Le tuteur :

Le ministre du recrutement et l’imperator choisissent parmi des volontaires plusieurs tuteurs potentiels. Le moment où le ministre annonce au candidat qu’il est accepté dans l’alliance, il lui annonce le nom de son tuteur. Le tuteur a pour but d’aider le nouveau, il répond à toutes ses questions et le guide sur le forum. De plus c’est lui qui décide quand d’après lui le novice est prêt à être présenter devant le ministre du recrutement et l’imperator.
Il n’y a qu’un tuteur par novice, mais bien sûr chaque Solarian est en droit (voire en devoir) d’aider les novices
_________________
Gaïa
Imperator Solarian


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Solarian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ministère du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com