Imperium Solarian Index du Forum
Imperium Solarian
Bienvenue sur les Territoire du peuple Solarian

Imperium Solarian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calumet de la Paix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Solarian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne de Solaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appolocride
Vice Imperator

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Calumet de la Paix Répondre en citant

En rentrant dans ma galaxie , je cherchais dans ma reserve , mais là, chose fort etrange , elle etait vide ...

Qu'avais-je bien pus faire hiere soir ??? pas le moindre souvenire...

ja seul solution etait ...

raaaaa je detestait ca !

Je pris un Grand transporteur , le plus vieux de ma flotte , et partie en direction d'une partie de l'espce infinit de la galaxie 58 en l'univers 64

arriver a ma destination je me mis en route pour un bar des plus glauque ,un veritable repere de toute les pire immondice de l'univers ,

l'endroit n'etait meme plus insalubre il etait pire !

arriver a l'entrer , un espece de tetard de trois pied de haut tout degoulinant qui degagais une odeur nauseabond , là il se mit en travers de ma route et me dit de degager amoin que ma flotte ne soit en orbite pret a tout detruire ..
je ne lui adressait meme pas un regard et lui passa a travers , en effet les Taparossi sont des creature fort utile lors des bataille car il sont composer de geler en putrefaction les laser passe au travers , il sont  quasi immortelle , mais ridicule lorsqu'il s'agit de garder une porte d'entrer !

arriver dans la taverne , j'etait recouver de geler en putrefaction et devais encore trouver mon contact ,
un nain a crete rouge des montagne de carsoul une creature assez rebarbatif a toute forme de sociabiliter , mais tout a fais douer lorsqu'il s'agit de denicher des choses introuvable .

Je fis a peine trois pas et il me tomba dessus ,  evident lorsque l'on a en otage dans une cave une des trois derniere pythie encore en vie !

il me dis de le suivre et s'installa dans un fauteuille en piteuse etat , je n'attendais pas son invitation a m'asseoire car elle ne viendrais jamais , il se mis a regarder un ecrans geant qui redifusai une course de gnarki ces adorable petit escargot de la taille d'un croiseur avec des crochet electrique ...

Allez le neuf , le neuf !!!

le neuf gagna peut etre , mais je ne pus le voir, l'ecrans explosa , surment un accident , les accident sont frequent dans cette partie quasi inexplorer de la galaxie ...

Le nain se tourna alors vers moi et me demanda ou etait le deuter , je lui repondi que je nallais certainemant pas le laisser filler avec mes ressources en attendant sagement qu'il me ramene mon paquet !

il partie alors et me dis que si je n'etait plus la a son retour , il n'aurai de cesse de me chercher a travers tout les univers , jusqu'a que j'honor mon contract  , en effet , le simple fait de chercher a les voir etait pour les nains a crete rouge un contract en bonne et due forme !

il revint quelques instants plus tard avec un paquet de la taille d'un dvd , a l'odeur il sagissait bien de la fabuleuse Skunk bio-siderale des mines de cristal de roarkim ...

j'avais ce que je voulais , j'avais plutot interet a lui donner ce que lui voulais !

Nous nous dirigeames hors de ce taudit , au passage de la porte de sortie le Taparossi me lanca un regard de haine pur de ses yeux globuleux.

nous avancame au travers de route ou les immencités deserte cotoyais chaqun les pirs cauchemard que votre esprit est eu un jour l'audace d'immaginer , lorsque je lui eu enfin donner sont deuter il parti dans le noir et le vide qui nous entourais ...

apres avoire pri quelque (dizaines ) de douche , je revint directement ici pour partager ce Calumet de la Paix !

Donc mon cher Shouhai si tu refusai de partager ce calumet de la paix apres tout ce qu'il ma fallu traverser pour obtenire de quoi le remplire comprend que je soit fort vexer !

Sooooo celui qui veut partager notre paix en fumer et planer dans l'espace intersideral sont les bienvenue !

PS: Lord_Ganja fini pas tout , faut faire tourner !!
5 000 000 M, 4 000 000 C, 1 000 000 D
Recycler une flotte ca na pas de prix .
Pour tout ce qui ne s'achete pas il y a EUROCARD/MASTERCARD

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shouhai
Conseillers Suprêmes Impériaux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Calumet de la Paix Répondre en citant

En effet je ne peux pas refuser une telle offre après tant de déboire de ta part, donc je vais partager ce calumet avec toi. Ainsi dans quelques heures, si Lord_Ganja nous en laisse un peu, nous partageons des visions, de belles visions ^^

lord_ganja
Ministres Impériaux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Calumet de la Paix Répondre en citant

Bien sur que je vous en laisse!
Pour info sur ma planete j'ai des champs ou il y pousse....tout ce qui faut pour remplir un calumet de la paix!
bonne fumette les gars
bisous

...I d'ont like the drugs but the drugs like me...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Calumet de la Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Solarian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne de Solaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006